Commentaires : 4
  • #4

    assalit (dimanche, 16 juillet 2017 17:01)

    Aydius : magnifique village béarnais au bout du monde!
    fin mai nous avons passé une semaine très agréable dans ce gîte où tout est parfait , il ne manque rien! nous avions pour horizon le pic d'Anie et tout un paysage à vous couper le souffle.
    Reçus par les propriétaires très sympathiques qui ont préparé tout un dossier de cartes , guides avec toutes les indications pour nous permettre de nous promener dans la région.

  • #3

    Baladié-Aspéro (dimanche, 16 juillet 2017 11:07)

    Nous avons été accueillis le 27 mai par des propriétaires charmants qui nous ont tout expliqué autant sur l'équipement de ce gîte que sur toutes les randonnées à faire dans le secteur. Le logement est très bien équipé, avec du matériel qui fonctionne (ce n'est pas toujours le cas dans des locations), moderne et d'une propreté irréprochable. Peut-être un petit bémol, le frigo n'est pas pourvu d'un congélateur, mais ce n'est pas bien grave. A l'extérieur, la terrasse vous offre une magnifique vue sur la campagne et le pic d'Anie. Le village d'Aydius est très propre et il es agréable d'en parcourir les ruelles. La région toute entière est magnifique et on peut y faire de très belles balades.
    Bref, le 3 juin nous sommes repartis à regret de ce merveilleux endroit.

  • #2

    Assalit (dimanche, 09 juillet 2017 15:24)

    Dans un joli village ,"au bout du monde" le gîte se trouve dans un environnement magnifique
    avec à l' horizon le pic d'Anie. A l'arrivée nous sommes accueillis par les propriétaire charmants , qui nous donnent toutes les indications pour les randonnées que l'on peut faire au départ d'Aydius. Le gîte est confortable , et très bien équipé : il ne manque rien; jolie terrasse avec un jardin agréable.
    séjour du 27/05 au 03/06 2017

  • #1

    JP Berthomé (dimanche, 09 juillet 2017 09:06)

    Vous pouvez sur cette page donner votre avis dire ce qui vous a plu ou ce qui est à améliorer
    Maryse et JP Berthomé